Paysagiste Belmont-sur-Lausanne : pourquoi confier votre entretien de jardin à SJC ?

Jardinier paysagiste à Belmont-sur-Lausanne, Service Jardins Concept est expert de l’aménagement d’extérieur et de l’entretien de jardin. En effet, depuis une trentaine d’années, SJC accompagne particuliers et professionnels dans leurs projets d’aménagement paysager, allant de la création d’espaces extérieurs, à l’élagage d’arbre, en passant par l’entretien de jardin. En plus de l’amélioration fonctionnelle et visuelle de votre jardin, faire appel à un professionnel du jardinage ajoutera de la valeur votre à votre propriété. 

Les prestations les plus courantes de SJC, paysagiste à Belmont-sur-Lausanne

Chaque service de jardinage garantit que tous les espaces du jardin, qu’il s’agisse des arbres, des plantes ou des fleurs, restent impeccables. Alors, voici les différents types de prestations d’entretien de jardin :

• L’élagage : son but principal consiste à nettoyer et à maintenir les parties supérieures des arbres ou des plantes présentant des branches sèches ou imparfaites ou ne bénéficiant pas de l’ensoleillement indispensable à leur croissance.

• Désherbage : il est utile de faire appel à un jardinier paysagiste pour éliminer les mauvaises herbes afin d’éviter que celles-ci prolifèrent et nuisent à la bonne pousse des plantes.

Irrigation : c’est un processus fondamental pour assurer la croissance et le développement de toutes vos plantations, que ce soit des arbres, des buissons ou des fleurs.

• Entretien de la pelouse : le contrôle modéré de la croissance de la pelouse ainsi que sa tonte, à effectuer assez souvent, revêtent une importance capitale.

• Lutte contre les nuisibles : la prolifération des organismes indésirables représente l’un des principaux obstacles au développement de vos plantes.

Avec les prestations d’un expert en aménagement extérieur, comme Service Jardins Concept, paysagiste à Belmont-sur-Lausanne, il devient possible pour les entrepreneurs et les particuliers de bénéficier d’un paysage attrayant, écologique et pratique.

A propos Service Jardins Concept, expert en entretien de jardin

M. Huser a créé son entreprise à Annecy durant les années 1980. En 1988, l’entreprise était encore baptisée Service Jardins.

Après avoir travaillé dans le secteur des assurances. Il a eu l’idée de créer un abonnement à l’année pour l’entretien de jardin. Cette forme d’abonnement annuel se pratique depuis longtemps dans le secteur de l’assurance. Ce nouveau type d’abonnement s’adapte parfaitement à l’activité d’un jardinier paysagiste à Belmont-sur-Lausanne. 

Les frais de service annuels que nous octroyons sont plus pertinents et plus fiables. Cette évolution se manifeste dans notre entreprise, qui se développe depuis plus de 30 ans sans abandonner les valeurs initiales.

La qualité de service de SJC, paysagiste à Belmont-sur-Lausanne

Lorsqu’il s’agit d’entretenir votre espace vert, le recours à un expert pouvant accomplir le travail à votre satisfaction procure de nombreux atouts.

En premier lieu, un jardinier professionnel connaîtra les exigences de votre jardin pour que celui-ci reste sain.

Deuxièmement, la venue d’un professionnel dans votre jardin vous évitera bien des tracas. En effet, il sera en mesure de vous éviter toute mauvaise manipulation susceptible de vous faire perdre du temps et de l’argent.

Appeler une société experte en aménagement de jardins comme Service Jardins Concept, paysagiste à Belmont-sur-Lausanne, se révèle indispensable si vous désirez réellement tirer le meilleur de votre espace extérieur.

FAQ

Le mieux est que notre expert en aménagement paysager vienne visiter votre maison pour se faire une idée de l’espace et de l’environnement. Nous pourrons ensuite vous soumettre des idées.

Le prix diffère suivant les dimensions de votre propriété et la gamme de prestations que vous choisissez. Nous vous invitons à nous contactez par téléphone pour échanger et discuter de votre projet. 

Confiez vos travaux de jardinage à Service Jardins Concept, professionnel de l’aménagement paysager depuis plus de 30 ans à Belmont-sur-Lausanne et aux alentours.

DEMANDEZ à ce qu'on vous appelle